Les rhumeries

  8 résultat(s) trouvé(s)

  

Habitation Clément

Le François - Martinique
A la Martinique, le terme habitation désigne un domaine agricole avec ses plantations, sa maison et ses bâtiments d’exploitation. Située dans la commune du François, l’Habitation Clément réunit aujourd’hui au cœur des plantations de cannes à sucre…

Plus d'infos
 
  

Rhum JM

Macouba - Martinique
A la fin du XVIIème siècle, le célèbre 'Père Labat' est curé de la commune de Macouba. A cette époque, l'habitation située au bord de la Rivière Roche est une habitation sucrerie.

Plus d'infos
 
  

Distillerie Trois Rivières

Trois rivières - Martinique
Située à Sainte Luce, sur la route des plages, Trois Rivières est reconnaissable à son moulin à vent qui marque l'entrée de la Plantation. Les visites, guidées…

Plus d'infos
 
  

Distillerie La Mauny

Rivière Pilote - Martinique
Au coeur d’une vallée verdoyante, entourée de ses champs de canne à sucre, la distillerie La Mauny vous emmène à la découverte des différentes étapes de l’élaboration de notre délicieux rhum agricole de qualité, le plus consommé en Martinique.

Plus d'infos
 
  

Rhum Saint James

Sainte Marie - Martinique
Musée du Rhum Saint-James Créé en 1981 dans l’ancienne maison du directeur de l’usine sucrière de Sainte-Marie, une vieille bâtisse créole pleine de charme, le musée du Rhum vous invite à découvrir sur 2 étages…

Plus d'infos
 
  

Distillerie Depaz

Saint Pierre - Martinique
Depuis quatre siècles, au pied de la Montagne Pelée et au bord de la baie de Saint-Pierre (en Martinique) la «Plantation la Montagne» produit les plus belles cannes à sucre de l’île…

Plus d'infos
 
  

La Favorite

Le Lamentin - Martinique
La Distillerie La Favorite est située aux portes de Fort de France, sur l’île de la Martinique dans les Antilles Françaises. Son rhum blanc est le plus doux de la Martinique.

Plus d'infos
 
  

Distillerie Dillon

Fort de France - Martinique
La distillerie Dillon doit son nom au régiment royal irlandais du comte Arthur Dillon, qui tenait ses quartiers près de Fort-de-France en 1779. En 1857, Pierre Hervé, maire de Saint-Pierre, acquiert la Dillon.

Plus d'infos
 

<< page précédente

  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions

HiJames

NOUVEAU ! Demandez à James ce que vous voulez !

www.hijames.co

Un martiniquais ou un guadeloupéen pour vous aider avant et pendant votre séjour ! Suggestions d'activités inédites et authentiques, conseils, infos pratiques & réservations, chat et rencontre à tout moment.

Recevez une carte GRATUITE !

Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe